Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film de Saekano – How to Raise a Boring Girlfriend (Saenai Heroine no Sodatekata) se dévoile

Le film de Saekano – How to Raise a Boring Girlfriend (Saenai Heroine no Sodatekata) se dévoile

Annoncé en décembre 2017, c’est lors du Fantasia Bunko Dai Kanshasai 2018 du 21 octobre qu’ont été dévoilés le titre, un visuel et une date de diffusion pour le long métrage de la licence Saekano – How to Raise a Boring Girlfriend (Saenai Heroine no Sodatekata), d’après le light novel de Fumiaki MARUTO.

Ainsi, ce film se nommera Saenai Heroine no Sodatekata Fine, sera diffusé dans les salles obscures japonaises à l’automne 2019 et narrera une histoire originale. Ce ne sera donc pas une compilation des épisodes des séries TV.

Produit par le studio CloverWorks, le long métrage animé sera réalisé par Akihisa SHIBATA sous la direction de Kanta KAMEI (Saekano, Dimension W), sur un scénario de Fumiaki MARUTO (Saekano, Classroom Crisis) et un character design signé Tomoaki TAKASE (Saekano, Occultic;Nine).

L’animé est disponible en VOSTFR via le service de SVOD Crunchyroll.

SYNOPSIS : SAEKANO
En se promenant sous les cerisiers en fleur, Tomoya Aki, un lycéen otaku, a croisé une fille éblouissante. Cette rencontre l’a inspiré pour créer son propre jeu vidéo, une simulation de drague, dont l’héroïne principale ressemble beaucoup à la jeune fille qu’il a vue. Pour concrétiser son projet, Tomoya persuade quelques amies excentriques de l’aider, comme Eriri Spencer Sawamura, membre du club d’art, ou Utaha Kasumigaoka, la plus douée des élèves de l’école.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.