Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le design des antagonistes du film Dragon Ball Super: Broly dévoilé

Le design des antagonistes du film Dragon Ball Super: Broly dévoilé

Début juillet, le producteur Toei Animation a dévoilé le titre du 20ème long métrage animé issu de la licence Dragon Ball, ce sera Dragon Ball Super: Broly.

L’antagoniste de ce film sera donc Broly, personnage culte créé en 1993 pour le film Dragon Ball Z : Broly le Super Guerrier (Dragon Ball Z: Moetsukiro!! Nessen Ressen Chô-Gekisen), qui fait ici son retour, ou plus exactement son reboot, pour intégrer officiellement la continuité Dragon Ball alors que le films Dragon Ball Z avant Battle of Gods n’ont jamais été canons.

Le neuvième numéro de l’année du magazine V Jump, qui paraîtra le 21 juillet, dévoile le nouveau design de Broly, sous sa forme normale et en Super Saiyan, ainsi que celui de son père, Paragus, recréés par le mangaka original.
Le texte de l’article indique, aussi, que l’histoire du « Super Saiyan Légendaire » a été réécrite par Akira TORIYAMA qui n’avait pas participé à l’écriture du 8ème film de la licence Dragon Ball Z.

Le créateur de la saga, Akira TORIYAMA, s’est exprimé a propos du personnage et de ce 20ème film ainsi :

« Tout le monde, savez-vous qui est Broly ?
Il est n’est apparu que dans des films précédent et c’est un Saiyan incroyablement fort. On m’a dit que je ne n’avais dessiné que son design original, à ce moment-là je n’étais pas impliqué dans l’animé et ainsi j’ai totalement oublié les détails.

Même aujourd’hui, il semble que Broly soit toujours très populaire non seulement au Japon mais aussi à l’étranger, et à cause de cela les superviseurs ont suggéré : « Pourquoi ne pas faire le film sur Broly cette fois ? »
À ce moment-là, on m’a montré le film, et j’ai senti que ça deviendrait vraiment intéressant en fonction de la façon dont c’est arrangé, alors on a commencé à parler immédiatement d’inclure [Broly] dans la série 
Dragon Ball Super.
Afin de ne pas décevoir les fans de Broly, j’étais conscient de son image passée tout en lui donnant de nouveaux aspects et je pense qu’il fini par devenir un Broly fascinant.
Bien sûr, le film ne montrera pas seulement des batailles incroyables – il montrera aussi quel genre de destin Goku, Vegeta et Broly suivront quand ils se rencontreront, comment l’armée de Freezer est organisée, ainsi que l’histoire des Saiyans – le contenu de ce film est dramatique et d’une ampleur énorme.
Broly, le plus grand Saiyan, apparaît! 

Il y aura beaucoup d’autres contenus qui seront inclus pour les fans, alors attendez-le avec impatience un peu plus longtemps jusqu’à ce qu’il soit terminé !! »

Réalisé par Tatsuya NAGAMINE (One Piece Film Z, One Piece, Dragon Ball Super), le long métrage Dragon Ball Super: Broly sortira dans les salles obscures japonaises le 14 décembre prochain, et le mois suivant aux Etats-Unis. Le film étant prévu pour une diffusion mondiale, il arrivera aussi en France mais nous ne savons pas encore à quelle date.

Source : DB-Z.com




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.