Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / La sortie du film Alita: Battle Angel de nouveau repoussée

La sortie du film Alita: Battle Angel de nouveau repoussée

Après avoir déjà été repoussée une première fois, la date de sortie du film Alita: Battle Angel, adaptation américaine du manga Gunnm de Yukito KISHIRO, devrait de nouveau être modifiée.

En effet, The Hollywood Reporter rapporte que le producteur 20th Century Fox aurait repoussé la date de sortie aux Etats-Unis du long métrage de Robert RODRIGUEZ (Sin City, Desperado, Machete) au 14 février 2019.

Pour l’instant, on ne connait pas encore la (nouvelle) date de sortie officielle en France.

Alita: Battle Angel est réalisé par Robert RODRIGUEZ (Sin City, Desperado, Machete) sur un scénario signé James CAMERON, Laeta KALOGRIDIS et Robert RODRIGUEZ.

SYNOPSIS
Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.