Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Prophecy édité par Ki-oon

Publicité

Le film Prophecy édité par Ki-oon

Ki-oon va éditer le spin-off de Prophecy (Yokokuhan), Prophecy the Copycat, et proposera un coffret spécial contenant le nouveau manga et le film live adapté de l’œuvre de Tetsuya TSUTSUI.

Logo-Prophecy

Comme pour le film live issu de Judge et vendu avec une édition spéciale du tome 1 de Secret, le long-métrage sera proposé avec un édition “collector” de Prophecy the Copycat.
Réalisé par Yoshihiro NAKAMURA, le film d’une durée de deux heures environ est sorti au Japon l’an dernier.

Le coffret “collector” de Prophecy the Copycat (contenant le tome 1 du manga et le DVD du film) paraîtra le le 8 septembre prochain, pour 17,90 euros.

Les trois volumes du manga Prophecy sont parus aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS : PROPHECY
La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols… Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés. Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat…

Source : Ki-oon




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner