Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Maquia – When the Promised Flower Blooms de Mari OKADA annoncé chez All the Anime

Maquia - When the Promised Flower Blooms
©PROJECT MAQUIA

Le film Maquia – When the Promised Flower Blooms de Mari OKADA annoncé chez All the Anime

All the Anime annonce l’arrivé en France du long métrage Maquia – When the Promised Flower Blooms (Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana o Kazarô) signé de la célèbre scénariste de Mari OKADA.

Maquia

Produit par la studio P.A. Works (CANAAN, Professeur Layton et la Diva Éternelle), le film est réalisé par Mari OKADA sous la supervision de Toshiya SHINOHARA (Black Butler, Inuyasha), avec un scénario logiquement écrit par OKADA (AnoHana, Jun la voix du cœur) et un character design signé Yuriko ISHII (Another, Nagi no Asukara) d’après les travaux originaux d’Akihiko YOSHIDA (Nier:Automata, Final Fantasy XIV).

« Maquia, When the Promised Flower Blooms, le premier film de Mari Okada (Anohana, The Anthem of the Heart) en tant que réalisatrice est un drame profondément humain et une aventure émotionnelle qui résonnera au plus profond du cœur de chacun. »

Le long métrage Maquia – When the Promised Flower Blooms qui doit sortir le 24 février prochain dans les salles obscures japonaises doit sortir en France, selon All the Anime, dans le courant de l’année 2018, sans plus d’information sur la date ou le format de primo-diffusion.

SYNOPSIS
Le peuple d’Iolph possède le secret de la longévité tout en conservant une éternelle apparence juvénile, mais ce précieux sang attise la convoitise. Leur quiétude se voit rompue par une invasion d’ennemis, semant chaos et destruction sur leur passage. La jeune Maquia parvient à s’enfuir mais, anéantie par la mort des siens, elle erre seule dans ce monde hostile qui lui est inconnu. Lorsqu’elle découvre un bébé orphelin abandonné dans la forêt, elle décide de le garder. Tous deux vont pouvoir se reconstruire, et ainsi débute un voyage émotionnel entre un mortel et un être qui ne vieillit plus…

Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana o Kazarô




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Je suis vraiment content de voir débarquer cet anime, c’est vraiment un chouette manga ! Merci All the Anime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.