Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film live Tokyo Ghoul se dévoile avec un trailer

Publicité

Le film live Tokyo Ghoul se dévoile avec un trailer

Le film live Tokyo Ghoul, adaptation du manga de Sui ISHIDA, s’offre un trailer sous-titré en anglais.

Dans cette bande-annonce on peut entendre le thème principal du film, “Banka”, interprété par Illion (projet solo de Yôjirô NODA du groupe RADWIMPS).

Réalisé par Kentarô HAGIWARA, le long-métrage compte à son casting Masataka KUBOTA (Death Note) dans le rôle de Ken KANEKI, Fumika SHIMIZU (Hentai Kamen) dans celui de Tôka KIRISHIMA, Nobuyuki SUZUKI dans celui de Kôtarô AMON et Yo OIZUMI dans celui de Kureo MADO.

Le film Tokyo Ghoul sortira dans les salles obscures japonaises le 29 juillet prochain.
Il sera diffusé dans 23 pays en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.

En France, le manga original et sa suite sont édité chez Glénat.

SYNOPSIS : MANGA
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Tokyo ghoul Vol.1

Price: EUR 6,90

4.6 étoiles sur 5 (14 customer reviews)

25 used & new available from EUR 2,53

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner