Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour le manga Rainbow Days

Un film live pour le manga Rainbow Days

C’est aujourd’hui qu’on apprend que le shôjo manga Rainbow Days (Nijiiro Days) de Minami MIZUNO va être adapté en film live. La sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour l’été prochain.

Il sera réalisé et écrit par Ken IIZUKA qui sera aidé à l’écriture par Rika NEZU.

Au niveau du casting, Natsuki Hashiba sera joué par Reo SANO, Tomoya MATSUNAGA par Daishi NAKAGAWA, Tsuyoshi Naoe par Mahiro TAKASUGI et Keiichi Katakura par Ryûsei YOKOHAMA.


Au Japon, l’histoire principale du manga s’est terminée avec son quinzième volume mais un seizième, et dernier, volume est prévu l’an prochain. Il contiendra des histoires bonus sur différents personnages. Par ailleurs, la série a eu droit à une adaptation en animé, de 24 épisodes, l’an passé.
Enfin, le tirage total des quinze premiers volumes est de 3 000 000.

En France, le manga et la série anime, sont disponibles aux éditions Kazé.

SYNOPSIS
Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles ! Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé. Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive. Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire. Tsuyoshi, l’otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme. Malgré leurs différences, ils n’ont qu’un but : s’amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]