Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour le manga Love & Lies de Musawo

Publicité

Love & Lies 1

Un film live pour le manga Love & Lies de Musawo

Le manga Love & Lies (Koi to Uso) de Musawo va se voir adapté en film live.

Le long-métrage sera réalisé par Takeshi FURUSAWA (ReLIFE, Another, Clover) quand l’adaptation du manga original de Musawo sera signé Erika YOSHIDA (No Longer Heroine, Swim!).

A la différence du manga, qui se concentre sur un triangle amoureux composé d’un garçon et de deux filles, le film live écrit par Erika YOSHIDA aura comme protagonistes des personnages originaux, avec un triangle composé d’une fille et de deux garçons.

Le casting des protagonistes sera composé d’Aoi MORIKAWA dans le rôle d’Aoi NISAKA, l’héroïne, Takumi KITAMURA dans celui de Yûto SHIBA, l’ami d’enfance d’Aoi, et Kanta SATÔ dans celui de Sôsuke TAKACHIHO, le mari désigné d’Aoi.

Le film live Koi to Uso est prévu cet automne dans les salles obscures japonaise.

En France, le manga original de Musawo TSUMUGI est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de désespoir… Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite !

Love & Lies T01

Price: EUR 6,95

(0 customer reviews)

11 used & new available from EUR 3,91

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner