Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour Lone Wolf & Cub, par Justin LIN

Un film live pour Lone Wolf & Cub, par Justin LIN

Le manga Lone Wolf & Cub (Kozure Ôkami) de Goseki KOJIMA et Kazuo KOIKE devrait se voir adapté en film live par Hollywood.

Le réalisateur Justin LIN (Fast and the Furious, Star Trek Beyond) a confirmé au journal Empire qu’il était bien attaché au projet d’adaptation du manga culte conduit par SP International Pictures.
A noter que le réalisateur américano-taïwanais est, aussi, pressentit pour diriger l’adaptation du manga Akira de Katsuhiro OTOMO

Steven PAUL, le fondateur de de SP International Pictures, a signifié au site BuzzFeed qu’il considérait Lone Wolf & Cub comme une histoire typiquement japonaise et que le film devrait, donc, avoir des acteurs japonais dans les rôles principaux.
Il a également dit à Variety que le film aurait « un casting essentiellement japonais. »

Le tournage de ce long-métrage devrait débuter courant 2017.

Lone Wolf & Cub a déjà fait l’objet d’adaption en six films, au Japon.
Le manga, quant à lui, fut édité, en France, chez Panini Manga.

SYNOPSIS : MANGA
Un assassin Shogun renégat voyage à travers le sombre Japon moyenâgeux accompagné de son jeune fils. Un manga-fiction qui n’en reflète pas moins avec beaucoup de justesse la brutalité des luttes politiques de l’époque.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]