Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film live de Saint Seiya confirmé !

Publicité

Saint Seiya

Le film live de Saint Seiya confirmé !

Dévoilé en décembre dernier, le film live adaptant le manga Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) de Masami KURUMADA se voit aujourd’hui confirmé en tant que co-production sino-japonaise de Toei et A Really Good Film Company (ARGF).

Saint Seiya Deluxe - Tome 1Ce qui était auparavant présenté comme un film hollywoodien semble désormais plus se tourner vers une production purement asiatique. L’information dévoile aussi que le polonais Tomasz BAGINSKI devrait être le réalisateur du long-métrage. Celui-ci n’a, pour l’heure, été qu’aux commandes de court-métrages.
Kozo MORISHITA (chef réalisateur de la série Saint Seiya et du film Saint Seiya: La Légende de la Pomme d’Or), Tim KWOK (Convergence Entertainment), Miguel Angel FAURA (Toei Animation) et Masami KURUMADA sont crédités en tant que producteurs exécutifs tandis que Yoshiyuki IKEZAWA (Ashura, Lovely Complex), Joseph CHOU et Jeffrey CHAN (fondateur d’ARGF) le sont en tant que producteurs.

Selon les propos rapportés par le site japonais Eiga.com, le mangaka Masami KURUMADA aurait déclaré que ce film « est pour notre base de fans fidèles qui a soutenu Seiya depuis 30 ans ainsi que pour la nouvelle génération de fans ».

Pré-publié de 1986 à 1990 dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha, le manga Saint Seiya est édité en France chez Kana. La série adaptée par Toei Animation est, elle, éditée en VF et VOSTFR chez AB Video.

SYNOPSIS : SAINT SEIYA
La princesse Saori organise un tournoi réunissant tous les chevaliers de bronze pour tester leur valeur et remettre l’armure d’or du sagittaire au vainqueur. Mais quand le Chevalier Phoenix s’empare de l’armure d’or, les chevaliers de bronze vont unir leurs forces pour le combattre et récupérer l’armure tant convoitée.

Saint Seiya - Partie 1 : Une légende sans fin Saint-Seiya-2-Autour-de-la-legende

Saint Seiya – Les chevaliers du Zodiaque : La reconquête de l’armure d’or – Épisodes 1 à 35 [Blu-ray]

Price: EUR 24,99

4.4 étoiles sur 5 (40 customer reviews)

5 used & new available from EUR 24,99




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire