Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film live Fullmetal Alchemist va sortir dans 190 pays

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Le film live Fullmetal Alchemist va sortir dans 190 pays

Le film live Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi), adapté du manga d’Hiromu ARAKAWA et prévu le 1er décembre au Japon, va sortir dans 190 pays. Ce qui en fait le film Japonais (anime compris), le plus distribué de tous les temps. Ce n’est pas encore confirmé, mais il y a de grandes chances que le film sort en France.

Produit par Warner Bros., ce long-métrage en prises de vues réelles sera réalisé par Fumihiko SORI (Ping Pong). Dans le rôle d’Eward ELRIC on trouvera Ryôsuke YAMADA, Tsubasa HONDA dans celui de Winry ROCKBELL, Dean FUJIOKA jouera Roy MUSTANG, Misako RENBUTSU jouera Riza HAWKEYE, Ryuta SATO jouera Maes HUGHES, Fumiyo KOHINATA jouera le Général HARUKO, ainsi que Natsuna WATANABE (Maria ROSS), Yasuko MATSUYUKI (Sloth), Kanata HONGO (Envy), Shinji UCHIYAMA (Gluttony)…

En France, le manga Fullmetal Alchemist d’Hiromu ARAKAWA est paru chez Kurokawa. Par ailleurs, le tirage total de la série dans le monde est de 70 millions d’exemplaires.
Enfin, les deux adaptations animées sont éditées chez Dybex.

SYNOPSIS : MANGA
Edward et Alphonse sont deux frères maîtrisant le mystérieux pouvoir de l’alchimie. Suite à la tentative de résurrection de leur mère, Edward a perdu sa jambe et Alphonse son corps complet. Alors que tout semblait perdu, Edward réussit à fixer l’âme de son frère dans une armure géante, le payant de son bras droit. Abandonnant l’insurmontable tâche de faire revivre leur génitrice, les frères se sont juré de trouver un moyen pour récupérer leur corps d’origine. Même s’ils doivent pour cela faire d’énormes sacrifices… Après un combat dévastateur contre l’énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C’est l’occasion pour les frères Elric de retrouver Winry Rockbell, leur amie d’enfance ainsi que sa grand-mère, Pinako Rockbell, qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central City, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5 ?

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. ça a l’air très cheap quand même

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]