Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live annoncé pour Tokyo Ghoul

Publicité

Un film live annoncé pour Tokyo Ghoul

Le manga Tokyo Ghoul de Sui ISHIDA va connaître une adaptation en film live au Japon.

Tokyo Ghoul

C’est le bandeau autour du septième volume relié du spin-off Tokyo Ghoul : RE qui révèle l’information.

Sui ISHIDA, l’auteur du manga, participerait au choix de l’acteur qui jouera le rôle du personnage principal, Ken KANEKI.

Pré-publié de 2011 à 2014 dans le Weekly Young Jump de ShueishaTokyo Ghoul est édité, en France, chez Glénat.

Tokyo-Ghoul-RE-7-JP

SYNOPSIS : MANGA
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner