Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live annoncé au Japon pour le manga Kids on the Slope

Kids on the Slope
SAKAMICHI NO APOLLON © 2008 Yuki KODAMA/SHOGAKUKAN

Un film live annoncé au Japon pour le manga Kids on the Slope

Le manga Kids on the Slope (Sakamichi no Apollon) de Yuki KODAMA va se voir adapté en long-métrage live au Japon.

C’est courant 2018 que les japonais devraient pouvoir se rendre dans les salles obscures pour découvrir cette adaptation avec acteurs de Kids on the Slope réalisée par Takahiro MIKI (déjà présent sur les adaptations live de Solanin et Blue Spring Ride) et écrite par Izumi TAKAHASHI.

Au casting on trouvera Yuri CHINEN (membre du groupe Hey! Say! JUMP) dans le rôle de Kaoru NISHIMI, Taishi NAKAGAWA dans celui de Sentarô KAWABUCHI et Nana KOMATSU (Bakuman) qui jouera Ritsuko MUKAE.

Yuri CHINEN et Nana KOMATSU
Yuri CHINEN et Nana KOMATSU

En France, le manga est disponible chez Kazé.
En 2012, il fut adapté en animé sous la direction de Shinichiro WATANABE. Celui-ci est disponible en DVD et en Blu-ray chez Dybex.

SYNOPSIS : MANGA
À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d’emménager en ville. D’un naturel solitaire et studieux, il n’a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie…

Kids on the slope Vol.1

Price: EUR 2,43

4.5 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

15 used & new available from EUR 2,43

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.