Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film L’Habitant de l’Infini (Blade of the Immortal) disponible sur Netflix

Le film L’Habitant de l’Infini (Blade of the Immortal) disponible sur Netflix

Le service de SVOD Netflix vient d’ajouter à son catalogue le long métrage Blade of the Immortal, adaptation live du manga L’Habitant de l’Infini (Mugen no Jûnin) de Hiroaki SAMURA.

Réalisé par Takashi MIIKE (Terraformars, Ichi the Killer), ce film de 141 minutes voit les personnages principaux de Manji et de Rin campés par les acteurs Takuya KIMURA et Hana SUGISAKI.

Sorti dans les salles japonaises en avril 2017, le film est d’ores et déjà disponible sur la plateforme américaine par abonnement en versions japonaise, française, espagnole, italienne et polonaise ainsi qu’avec des sous-titres français, arabes, portugais, anglais et espagnols.

SYNOPSIS
Frappé d’immortalité, Manji la fine lame accepte de devenir le garde du corps d’une jeune fille et promet de venger sa famille assassinée.

En France, ce classique du manga signé Hiroaki SAMURA est disponible chez Casterman.

SYNOPSIS : MANGA
Samouraï sans maître errant sur les routes du Japon médiéval, Manji est immortel. Afin d’expier les crimes commis lorsqu’il était au service d’un cruel seigneur, il porte en lui un mystérieux ver qui guérit ses plus terribles blessures. Il ne recouvrera sa moralité qu’après avoir occis mille scélérats.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.