Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Alita: Battle Angel (Gunnm) repoussé à décembre

Alita Battle Angel

Le film Alita: Battle Angel (Gunnm) repoussé à décembre

Alors qu’on l’attendait pour l’été prochain, le film Alita: Battle Angel, adaptation américaine du manga Gunnm de Yukito KISHIRO, est repoussé à la fin d’année 2018.

Précédemment annoncé pour une sortie dans les salles obscures américaines le 20 juillet 2018, The Hollywood Reporter vient de révéler que 20th Century Fox repoussait le long métrage de Robert RODRIGUEZ au 21 décembre.
Selon le journal, cette décision du producteur serait motivée par l’encombrement de la période estivale en blockbusters parmi lesquels Aquaman, Bumblebee (Transformers) et Holmes & Watson.

Alita: Battle Angel est réalisé par Robert RODRIGUEZ (Sin City, Desperado, Machete) sur un scénario signé James CAMERON, Laeta KALOGRIDIS et Robert RODRIGUEZ.

A noter que le film, annoncé depuis de très nombreuses années par James CAMERON (Avatar, Titanic, Terminator 2), porte le nom U.S. donné au manga de KISHIRO et à son OAV adaptée.

SYNOPSIS
Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. « porte le nom U.S. » > possède les droits d’adaptations cinématographiques de la franchise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.