Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Casting pour l’adaptation live du seinen manga Les Vacances de Jésus et Bouddha

Les Vacances de Jésus et Bouddha 3

Casting pour l’adaptation live du seinen manga Les Vacances de Jésus et Bouddha

C’est aujourd’hui que l’on découvre le casting de l’adaptation live du seinen manga Les Vacances de Jésus et Bouddha (Saint Onii-san) de Hikaru NAKAMURA.

Cette adaptation, qui débutera cette année sur un nouveau service de streaming, sera dirigée et écrite par Yûichi FUKUDA et produite par l’acteur Takayuki YAMADA. Au niveau du casting, on retrouvera Kenichi MATSUYAMA dans le rôle de Jésus et Shôta SOMETANI dans celui de Bouddha.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha et compte 14 volumes. Le tirage total de ces derniers est de 16 millions d’exemplaires. Par ailleurs, un spin-off, toujours par Hikaru NAKAMURA, débutera le 1er mars prochain. Enfin, le manga a eu droit à un film animé en mai 2013 et à deux OAD en décembre 2012 et juillet 2013.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS :
Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration. De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.