Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Télévision / [Vidéo] Un trailer pour la série live Video Girl Aï

[Vidéo] Un trailer pour la série live Video Girl Aï

Denei Shôjo -VIDEO GIRL AI 2018-, la série live adaptant le manga Video Girl Aï (Denei Shôjo) de Masakazu KATSURA s’offre un premier trailer.

Elle sera réalisée par Kazuaki SEKI sur un scénario adapté par Kôhei KIYASU.
Question du casting, on retrouvera Nanase NISHINO des Nogizaka 46 dans le rôle de Aï Amano, Shûhei NOMURA dans celui de Shô Moteuchi, Marie IITOYO dans celui de Nanami Shibahara (la fille dont est amoureux Shô), Hiroya SHIMIZU dans celui de Tomoaki Furuya (l’ami d’enfance de Shô), Karen ÔTOMO dans celui de Rika Ômiya (une camarade plus jeune amoureuse de Shô) et Shigeyuki TOTSUGI dans celui de Yôta Moteuchi (le protagoniste du manga, désormais âgé de 42 ans et oncle de Shô).

Denei Shôjo -VIDEO GIRL AI 2018- ne sera pas une adaptation du manga original de KATSURA puisqu’elle s’intéressera au neveu de Yôta (qui a désormais 42 ans), le lycéen Shô Moteuchi, qui a le béguin pour sa camarade de classe Nanami. Alors qu’il découvre un vieux magnétoscope cassé dans la maison de son oncle, une mystérieuse jeune fille nommée « Video Girl Aï » jaillit de l’écran…
Si la série prend le parti de ne pas remettre Yôta sur le devant de la scène, les protagonistes et rapports entre les personnages ressemblent tout de même furieusement à ceux du manga.

La diffusion débutera le 13 janvier 2018 sur la chaîne japonaise TV Tokyo.

En France, le manga original est sorti chez Tonkam.

SYNOPSIS : VIDEO GIRL AÏ
Yôta Moteuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moemi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l’aime. Mais Momi aime Takashi, le meilleur ami de Yôta, qui se moque complètement d’elle. Un soir de désespoir, Yôta entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l’encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yôta va ressentir un sentiment très fort pour Aï… Hésitant puis volontaire, Yôta finira-t-il par trouver le grand amour ?

 




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Ce sera vraiment le prolongement de la fin du manga ? Vue le plot de base je suis suspicieux..

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]