Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Rouge Éclipse adapté en série télé (drama)

Le shôjo manga Rouge Éclipse adapté en série télé (drama)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shôjo manga Rouge Éclipse de Shiki KAWABATA va être adapté en série télé (drama).

Six épisodes sont prévus pour une diffusion dans le courant de l’année sur la plateforme Netflix. La série sera écrite par Michitaka OKADA et on retrouvera Ken ARAI à la musique. Au niveau du casting, on retrouvera Daiki SHIGEOKA dans le rôle de Shunpei Kaga, Tomohiro KAMIYAMA dans celui de Tokôshirô Mizumoto, Kaya KIYOHARA dans celui de Ayumi Kohinata et Miu TOMITA dans celui de Zenko Umine.

Au Japon, le manga fût publié entre 2014 et 2015 dans le magazine Betsuma des éditions Shûeisha et compte trois volumes reliés.
En France, le manga est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS :
Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.