Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le shôjo manga Love Mission adapté en série télé (drama) et en film live

Le shôjo manga Love Mission adapté en série télé (drama) et en film live

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shôjo manga Love Mission de Ema TÔYAMA va être adapté en série télé (drama) et en film live.

La série télé débutera en avril et le film live suivra cet été. Ils seront tous deux réalisés par Tôru YAMAMOTO. Au niveau du casting, on retrouvera Tina TAMASHIRO dans le rôle de Yukina Himuro et Yûta KOSEKI dans celui de Shigure Kitami.

Au Japon, le manga fût publié de 2009 à 2015 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha et compte 19 volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 1,8 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Yukina, au regard inquisiteur, est surnommée par ses camarades « la glaciale ». Qui pourrait se douter qu’elle est en fait Yupina, la romancière à succès et qu’elle puise son inspiration dans la vie de ses camarades ? Mais un jour, ses fans lui réclament plus de romantisme dans ses écrits…Novice dans les jeux de l’amour mais prête à tout pour leur faire plaisir, Yukina décide de faire chanter Shigure, le beau gosse de l’école ! Mais nos deux héros jouent un jeu dangereux… Entre jeu d’acteur et vrais sentiments amoureux, où se cache la vérité ?

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.