Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Télévision / Nolife continue en 2016 !

Publicité

Nolife continue en 2016 !

Alors que la situation était très précaire et qu’une cessation d’activité était envisagée, Sébastien RUCHET, président de Nolife, vient d’annoncer dans Le Point sur Nolife du 14 décembre 2015 que la chaîne devrait continuer à émettre en 2016 !

Nolife n’est pas sauvée pour autant, sa situation financière reste compliquée.

A ce stade on ne sait pas exactement si c’est la mobilisation des téléspectateurs ou l’intervention d’un acteur extérieur qui a permis à la chaîne de continuer.

« Nolife ne va pas s’arrêter d’émettre. La société va entrer en redressement judiciaire pour survivre dans l’immédiat, avec en ligne de mire de beaux projets pour 2016 grâce à des partenaires qui se sont manifestés ces dernières semaines. »

noco-logo

Toujours est-il qu’il est important de continuer à s’abonner à son service de vidéo à la demande Noco (à partir de 5€ par mois), qui permet de revoir les programmes de la chaîne, afin de soutenir cet acteur indépendant !

Abonnez-vous, aidez Nolife, et découvrez leurs excellents reportages !

ABONNEZ-VOUS !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Excellente nouvelle.
    Nolife a encore tellement de belles choses à nous faire découvrir. J’ai hâte de connaitre la nature des partenariats à venir en 2016 !

  2. Ils disent ça tous les ans ^^

    • D’un autre côté c’est pas comme s’ils faisaient semblant juste pour faire de l’argent, tu passes rarement en redressement judiciaire sans raison 🙂

Laisser un commentaire

banner