Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Hana Nochi Hare, suite de Hana Yori Dango, adapté en série télé (drama)

Le manga Hana Nochi Hare, suite de Hana Yori Dango, adapté en série télé (drama)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Hana Nochi Hare (Hana Nochi Hare ~Hanadan Next Season~) de Yoko KAMIO, la suite de Hana Yori Dango, va être adapté en série télé (drama).

Celle-ci débutera en avril sur la chaine Tbs. Elle sera produite par Katsuaki SETOGUCHI et écrite par Erika YOSHIDA. Au niveau du casting, on retrouvera Hana SUGISAKI dans le rôle de Oto Edogawa, Shô HIRANO dans le rôle de Haruto Kaguragi et Daishi NAKAGAWA dans celui de Tenma Hase. Enfin, dans le manga l’histoire prend place deux ans après la fin de Hana Yori Dango mais dans la série télé ce sera dix ans après.

Au Japon, le manga est pré-publié sur le site de manga en ligne Shônen Jump Plus et compte huit volumes reliés. Le neuvième opus est prévu quant à lui le 4 avril.

En France, on va découvrir la série chez Glénat.

SYNOPSIS
Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d’élite Eitoku. Ensemble, ils s’évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire