Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Parfait Tic de Nagamu NANAJI adapté en série télé (drama)

Le shôjo manga Parfait Tic de Nagamu NANAJI adapté en série télé (drama)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shôjo manga Parfait Tic de Nagamu NANAJI va être adapté en série télé (drama).

La diffusion débutera le 31 mars prochain sur FOD, le service de vidéo à la demande de la chaine Fuji Tv. La série, qui fera dix épisodes au total, sera produite par Yasuyuki AZUMA. Au niveau du casting, on retrouvera Hikaru TAKAHASHI dans le rôle de Fûko Kameyama et Masaki NAKAO dans celui de Daiya Shinpo.

Au Japon, le manga fût pré-publié de 2000 à 2007 dans le magazine Margaret des éditions Shûeisha et compte 22 volumes reliés au total. Le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, de ces derniers est de cinq millions d’exemplaires. Par ailleurs, une adaptation, en série télé (drama) de 20 épisodes, par les Taïwanais a vu le jour entre 2010 et 2011.

En France, le manga est sorti aux éditions Panini Manga mais est actuellement en arrêt de commercialisation.

SYNOPSIS :
Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.

Source : Mantan-Web




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire