Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le drama adaptant le manga Montage se précise

Publicité

Montage

Le drama adaptant le manga Montage se précise

Annoncé de longue date, le drama adaptant l’excellent manga Montage de Jun WATANABE se précise.

Téléfilm live en deux parties produit pour une diffusion sur Fuji TV, ce thriller sera réalisé par Naruhide MIZUDA sur un scénario adapté de Sumio ÔMORI. Les personnages principaux, Yamato et Miku, seront joués respectivement par Sôta FUKUSHI et Kyôko YOSHINE.

L’histoire tourne autour de la fameuse « l’affaire des 300 millions de yens », crime jamais élucidé qui est resté une enquête policière très forte dans l’inconscient collectif japonais.
Pas contre, impossible de savoir comment les 19 tomes du manga seront adaptés en une durée de 240 minutes environ.

La diffusion sur la chaîne japonaise de ce film devrait se faire les 25 et le 26 juin prochain.

En France, le manga Montage est édité aux éditions Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Le vol de 300 millions de yens, perpétré dans une banque de Tokyo, le 10 décembre 1968, reste la plus grande affaire non élucidée de l’histoire criminelle du Japon… Malgré des recherches de grande ampleur, la prescription a sonné le glas de l’enquête jusqu’à ce jour de 2004… Sur le point de mourir, un inspecteur révèle à un jeune garçon que son père est l’auteur du fameux cambriolage ! Entraîné par la roue du destin, Yamato réussira-t-il à élucider l’énigme du vol des 300 millions ?

Nos remerciements à l’ami GHennequin !

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire