Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Trois nouveaux romans pour Naruto au Japon

Trois nouveaux romans pour Naruto au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que la saga Naruto de Masashi KISHIMOTO allait avoir droit à trois nouveaux romans pour fêter les 25 ans du label Jump J Books de Shûeisha. A l’écriture on retrouvera Mirei MIYAMOTO.

Le premier a pour titre provisoire Naruto Shinden – Oyako no Hi (Naruto – Nouvelle Génération – Le Jour des Parents et des Enfants) et est prévu pour le 2 mai prochain. Le second sortira le 4 juin et le troisième le 4 juillet. Ces romans nous raconteront les aventures des personnages de Naruto qui sont maintenant, dans le monde de Boruto – Naruto Next Generations, des adultes. Le premier roman contiendra des nouvelles qui auront pour thème les relations parents/enfants.

Au Japon, Naruto est terminé mais sa suite, Boruto – Naruto Next Generations, est en cours de parution dans le magazine Weekly Shônen Jump et le cinquième volume relié est prévu lui aussi le 2 mai prochain. Quant à Masashi KISHIMOTO, il devrait débuter cette année une nouvelle série.

En France, les mangas et romans de Naruto et Boruto – Naruto Next Generations sont disponibles aux éditions Kana.

SYNOPSIS : NARUTO
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un « maître Hokage », la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos … Suivez l’éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

Source : Amazon Japon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.