Accueil / Actualité / Actualité Roman / Le roman Naruto – Konoha Hiden annoncé chez Kana

Naruto - Konoha Hiden

Le roman Naruto – Konoha Hiden annoncé chez Kana

Kana continue d’éditer doucement les romans issus de la saga Naruto de Masashi KISHIMOTO et annonce l’arrivée à son catalogue de Naruto – Konoha Hiden (Naruto – Konoha Hiden: Shûgen Hiyori) de Shô HINATA, illustré par le mangaka.

Paru en mai 2015 au Japon dans la collection JUMP j BOOKS des éditions Shueisha, son éditeur indique que « ce roman est assez spécial car il ne tourne pas autour d’un personnage particulier comme c’était le cas jusqu’ici. C’est également sa force, apportant de nouvelles idées et une narration différente. »

Le roman Naruto – Konoha Hiden, septième livre édité en version française, paraîtra le 6 juillet prochain, pour 8,75€.

SYNOPSIS
Au village de Konoha, à quelques jours du mariage de Naruto et Hinata, une mission secrète est ordonnée. Il s’agit pour les invités de trouver un cadeau de mariage. Quels vont être les présents choisis par les amis de Konoha ? Quelle sera la dernière mission de l’équipe n° 8 que Shino et Kiba tenteront de mener à bien pour leur coéquipière Hinata ?

Naruto - Konoha Hiden




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.