Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dengeki Bunko tease un nouveau projet pour Sword Art Online

Publicité

Dengeki Bunko Aki no Saiten 2017

Dengeki Bunko tease un nouveau projet pour Sword Art Online

L’éditeur Dengeki Bunko (ASCII Media Works) vient d’annoncer que de nouveaux projets autour de la saga Sword Art Online de Reki KAWAHARA seraient dévoilés pendant le festival Dengeki Bunko Aki no Saiten 2017.

Sword Art Online

Durant l’événement, l’éditeur dédiera un panel entier à la licence à succès durant lequel plusieurs projets seront dévoilés incluant un jeu vidéo, mais pas seulement. A ce stade, on n’en sait pas plus mais les fans de la franchise espèrent bien évidemment une suite à l’animé d’autant que, pour rappel, le dernier en date, le long métrage Sword Art Online: Ordinal Scale, se terminait avec une phrase teaser : « SAO will return », « SAO reviendra ».
Réponse début octobre !

Le Dengeki Bunko Aki no Saiten 2017 se déroulera le 1er octobre prochain à la salle UDX & Belle (Akihabara, Tokyo).

En France, le light novel original de Reki KAWAHARA est édité chez Ofelbe, les adaptations en manga chez Ototo.
L’animé, quant à lui, est diffusé chez Wakanim et édité en vidéo chez All the Anime.

SYNOPSIS : SWORD ART ONLINE
Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner