Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un maillot « Space Brother » pour les Kawasaki Frontale

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Un maillot « Space Brother » pour les Kawasaki Frontale

L’équipe de foot des Kawasaki Frontale va avoir le droit à un maillot en édition limitée aux couleurs de la série Space Brothers.

Cette équipe vice-championne du Japon, entrainée par Yahiro KAZAMA et évoluant en J-League, a attiré l’attention de Chûya KOYAMA qui leur a dessiné un maillot. Les joueurs le porteront notamment lors d’un match à venir contre Kofu qu’ils joueront dans leur stade au mois d’août.

Pour les plus motivés, il sera en vente à partir de demain midi jusqu’au 3 juillet à 19h sur la boutique officielle du club : http://onlineshop.frontale.co.jp/

Kawasaki-F-SpaceKit

Space Brother - Kawasaki Frontale

En France, Space Brothers est une série publiée par Pika qui en est à son 15e volume (28 au Japon). Le 16e sortira le 21 septembre 2016.

Sous un ciel étoilé, alors qu’ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l’espace ! Des années plus tard, Hibito a réalisé son rêve, il est devenu un astronaute prêt à décoller pour une mission sur la lune. Mutta, quant à lui, est un peu perdu. Au chômage après avoir gratifié d’un coup de boule son supérieur hiérarchique. Le voilà rentré dans la maison familiale, coincé entre ses deux parents jusqu’au jour où un mail de son frère produit un déclic et réveille ses ambitions d’exploration spatiale…

Source : Kawasaki Frontale News




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Un commentaire

  1. le maillot claque salement mais une fois de plus, je ne comprends absolument rien au site officiel et je ne sais même pas si ils vendent en dehors du pays xD

Laisser un commentaire

banner