Publicité


Accueil / Actualité / Produits Dérivés / En mai, la gamme de t-shirts UT des 50 ans du Shônen Jump arrive en France chez Uniqlo

En mai, la gamme de t-shirts UT des 50 ans du Shônen Jump arrive en France chez Uniqlo

C’est le 7 mai prochain que débarquera en France la gamme de t-shirts UT créée à l’occasion des 50 ans du magazine Weekly Shônen Jump chez Uniqlo.

Parmi la cinquantaine de modèles créés pour l’occasion, la marque de prêt à porter annonce en avoir sélectionné 30 pour la vente dans l’hexagone.
Parmi les t-shirts créés, on trouve le pirate Jump, le logo du magazine, mais aussi des visuels issus des mangas cultes de l’hebdomadaire : Cobra, Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, YuYu Hakusho, Hunter x Hunter, Death Note, Gintama, KinnikumanYu-Gi-Oh!, Naruto, Bleach, One PieceRacaille Blues (Rokudenashi Blues)Le Collège fou, fou, fou (High School! Kimengumi), KochiKame, Rookies, Haikyu, Prince of Tennis

Rendez-vous le 7 mai prochain dans les boutiques Uniqlo ou via leur service de vente en ligne pour profiter de cette ligne de t-shirts en édition limitée vendus, comme toute la gamme, 14,90€ l’unité.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire