Accueil / Actualité / Actualité Manga / Bandai Namco va produire le jeu pour smartphone Weekly Shônen Jump Ore Collection

Weekly Shônen Jump Ore Collection
©オレコレプロジェクト ©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Bandai Namco va produire le jeu pour smartphone Weekly Shônen Jump Ore Collection

Bandai Namco Entertainment annonce la production du jeu vidéo pour smartphone Weekly Shônen Jump Ore Collection (Weekly Shônen Jump Ma Collection), basé sur les personnages des séries populaires de l’hebdomadaire telles que One Piece, Dragon Ball, Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, YuYu Hakusho

Weekly Shônen Jump Ore Collection

Weekly Shônen Jump Ore Collection est un jeu de cartes où les joueurs s’affrontent via des cartes de deux types (personnage et scène) qu’ils collectent pour créer leur deck. Les cartes personnage comportent chacune des mouvements spéciaux, les cartes scène servent à augmenter le niveau des personnages.
Toutes les cartes représentent, logiquement, des personnages et des scènes des mangas actuels ou plus anciens du Weekly Shônen Jump de Shueisha.

Créé pour célébrer les 50 ans de l’hebdomadaireWeekly Shônen Jump Ore Collection sera un jeu free-to-play pour les plateformes Android et iOS (iPhone) qui comportera des achats in-app. Prévu pour l’été prochain au Japon, on ne sait pas s’il sortira des frontières nippones.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. absolument génial! je sens que je vais passer du temps dessus si il sort chez nous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.