Publicité


Accueil / Actualité / Produits Dérivés / Au Japon, une collaboration entre Fujiko MINE (Lupin the Third) et la marque de lingerie AMPHI

Au Japon, une collaboration entre Fujiko MINE (Lupin the Third) et la marque de lingerie AMPHI

Au Japon, la marque de lingerie féminine AMPHI lance une gamme inspirée par le personnage de Fujiko MINE, issue de la saga Lupin the Third de Monkey Punch.

Dans cette collection nommée Gramarich qui sera en vente le 9 mars, la marque s’inspire de l’image « intelligente et sexy » de Fujiko pour une gamme composée de soutiens-gorge, de culottes, de strings, de shortys et de nuisettes déclinés en cinq couleurs : rose, noir, gris, melon et jaune.

En outre, un mannequin de 167 cm de hauteur représentant Fujiko MINE et servant à présenter les pièces est présent au magasin A day WACOAL The Store de Tokyo.

Enfin, le site de la collection propose un questionnaire pour diagnostiquer votre propension à être un petit-ami tel que Lupin.

Cette opération s’ouvre dans la cadre de la promotion de la nouvelle série animée de la licence : Lupin the Third PART 5, qui débutera sa diffusion le 3 avril prochain sur la chaîne japonaise NTV.

©モンキー・パンチ/TMS・NTV

SYNOPSIS : UNE FEMME NOMMÉE FUJIKO MINE
C’est une voleuse, une tueuse, une sainte et une dépravée. Elle est tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir un travail. D’un regard langoureux elle vous cerne, d’un contact elle vous désarme. Impossible de lui résister. Manipulatrice et usurpatrice, elle utilise la séduction pour parvenir à ses fins et n’hésite pas à user de ses charmes et à utiliser son corps pour voler les biens les plus précieux du monde. Cette femme nommée Fujiko Mine, capte l’intérêt du plus grand voleur du monde, Lupin III. Ce dernier promet qu’il finira par la posséder un jour ou l’autre. Fujiko rencontrera par la suite les autres personnages emblématiques de la saga Lupin III : l’as de la gâchette Jigen, le samouraï Goemon et l’obstiné Inspecteur Zenigata. Tous seront pris dans les filets de notre belle héroïne…

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.