Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Yui HATA (Les Royaumes Carnivores) va lancer une nouvelle série

Publicité

Yui HATA (Les Royaumes Carnivores) va lancer une nouvelle série

C’est le 28 septembre prochain, dans le 44e numéro de l’année du magazine Young Jump des éditions Shûeisha, que débutera la nouvelle série de Yui HATA, l’auteur du manga Les Royaumes Carnivores.

Celle-ci aura pour titre Fushigi no Kuni no Namie-san (Namie aux Pays des Merveilles). Il s’agira de l’adaptation du roman Oz no Sekai (Le Monde de Oz) de Yôichi KOMORI, le scénariste du manga Tenjin – Le Dieu du Ciel. Le premier chapitre comptera 63 pages dont certaines seront en couleur.

SYNOPSIS
Kurumi Namihara est une jeune fille qui aime beaucoup Disneyland. Elle souhaite y travailler mais hélas elle échoue à l’examen d’embauche. Elle jure alors de ne plus jamais travailler dans un parc d’attraction. Mais le destin ne va pas être clément avec elle. En effet l’hôtel où travaille Kurumi va l’envoyer travailler dans un parc d’attraction de la ville de Kumamoto sur l’île de Kyûshû…

En France, Les Royaumes Carnivoires est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS
Dans un monde dirigé par la tribu royale, la famille des Lions, les carnivores règnent d’une main de fer sur les autres espèces animales. Véritables tortionnaires sans pitié, ils ne considèrent les espèces végétariennes que comme leur nourriture évidente. Et si la tribu des gazelles de Thomson est épargnée, c’est pour une seule et unique raison : les lions n’aiment pas le goût de leur chair. Asservies au rang d’esclaves, les gazelles servent hélas trop souvent de défouloir à la colère de leurs maîtres. Un jour, face à tant cruauté et à la tyrannie, Buena, jeune gazelle de Thomson, décide de se lever ! Commence alors son voyage, sa quête… à la recherche de la dernière guépard blanche de son espèce, la seule à pouvoir l’aider dans sa lutte.

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner