Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Yu-Gi-Oh! revient dans le Jump avec une histoire courte inédite

Publicité

Yu-Gi-Oh ! T36

Yu-Gi-Oh! revient dans le Jump avec une histoire courte inédite

A l’occasion de la sortie du film Yu-Gi-Oh! – The Dark Side of Dimensions, Kazuki TAKAHASHI va dessiner une histoire courte inédite dans le Weekly Shônen Jump.

C’est pour les numéros 19 et 20 du Weekly Jump de cette année (il paraîtront en avril prochain) que le mangaka va dessiner un épisode spécial en deux parties qui fera  le lien entre le chapitre 343 et l’histoire narrée dans le film.

Yu-Gi-Oh! – The Dark Side of Dimensions sortira le 23 avril prochain dans les salles obscures nippones. Il est basé sur un script et le chara-design du créateur original de la licence, Kazuki TAKAHASHI, et est réalisé par Satoshi KUWABARA (Yu-Gi-Oh! Zexal, Tetsuwan Atom – Shinsen-gumi).

L’histoire prendra place six mois après la fin du manga, où Yugi et Kaiba, les éternels adversaires, devront, de nouveau, s’affronter.

Les 38 volumes du manga sont édités, en France, chez Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille et va, comme tout bon garçon de son âge, au lycée où il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux et objets divers. Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renferme un secret, secret jusqu’alors inviolé.
Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide. Se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d’un Yugi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice.

Yu-Gi-Oh ! T35 Yu-Gi-Oh ! T36 Yu-Gi-Oh ! T37 Yu-Gi-Oh ! T38

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner