Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Yoshiyuki SADAMOTO (Evangelion) va reprendre le manga Archaic Smile

Publicité

Archaic Smile
(c)貞本義行・たかはまこ/KADOKAWA

Yoshiyuki SADAMOTO (Evangelion) va reprendre le manga Archaic Smile

Yoshiyuki SADAMOTO, l’auteur de Neon Genesis Evangelion, va reprendre Archaic Smile, son seinen manga écrit par Mako TAKAHA sa femme, le 4 novembre prochain dans le magazine Young Ace daté de décembre aux éditions Kadokawa.

Au Japon, la série a débuté le 3 juin 2008 dans le magazine Comic Charge chez Kadokawa avant de s’arrêter après son troisième chapitre suite à l’arrêt du magazine. Ces trois chapitres seront re-publiés respectivement les 4 novembre, 4 décembre et 29 décembre dans le Young Ace. Ensuite, des chapitres inédits verront le jour.

SYNOPSIS :
Mitsuru Kobayakawa travaille dans une société d’informatique et passe ses journées enfermé dans un bureau. Il a une passion pour les statues bouddhistes et va souvent dans des temples. Haruka Yuzuki est une collègue de travail, belle et vaniteuse. Au départ pas intéressée, elle s’aperçoit que petit à petit elle commence à avoir des sentiments pour Mitsuru…
Archaic Smile
(c)貞本義行・たかはまこ/KADOKAWA

En France, Neon Genesis Evangelion est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
En l’an 2000, le « Second Impact » provoque une catastrophe sans précédent: élévation du niveau des océans, perturbations climatiques, crashes économiques. Ce cataclysme, provoque la mort de la moitié de la population humaine. Quinze ans plus tard, le monde commence à peine de se relever de cette catastrophe. Mais une nouvelle crise se déclenche quand de gigantesques robots de combat d’origine inconnue pénètrent sur le territoire du japon. Leur cible est principalement la nouvelle capitale, Tôkyô-3, une véritable ville forteresse. Les autorités l’auraient-elles prévu?

Source : Young Ace




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire