Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Yoshiki TONOGAI (Doubt, Judge) débute un nouveau manga

Dossier Boichi

Publicité

©Yoshiki TONOGAI/Square Enix

Yoshiki TONOGAI (Doubt, Judge) débute un nouveau manga

Yoshiki TONOGAI, le mangaka de Doubt, Judge et Secret, se lance dans une nouvelle série.

Nommée Ikitemasu ka? Honda-kun, elle sera pré-publiée à partir du huitième numéro de l’année 2016 du Monthly Shônen Gangan de Square Enix.

Après une trilogie de thrillers, l’auteur semble se lancer dans une comédie romantique, prenant ainsi un virage à 180°.

Ikitemasu ka? Honda-kun
©Yoshiki TONOGAI/Square Enix

gangan_next_160712

Les mangas Doubt, Judge et Secret sont parus, en France, aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS : DOUBT
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Une comédie romantique…avec des zombies. Pourquoi pas. Je me demande si Ki-oon va continuer à publier cette auteur !?

Laisser un commentaire

banner