Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Weekly News, l’actualité manga au Japon : 4 février 2018

Weekly News

Weekly News, l’actualité manga au Japon : 4 février 2018

Weekly News c’est l’actualité hebdomadaire du manga et de l’édition au Japon : tirages, fin de séries, nouveaux volumes, nouveaux magazines, nouvelles éditions…

separ

Le tirage total incluant les divers spin-offs de la saga Gambling School (Kakegurui) de Tôru NAOMURA et Homura KAWAMOTO est de 4 millions d’exemplaires au Japon.

En France, Gambling School est édité chez Soleil Manga.

separ

Le tirage total japonais, incluant les ventes numériques, des 5 premiers tomes du manga Otaku Otaku (Wotaku ni Koi wa Muzukashii) de FUJITA est de 5,5 millions d’exemplaires.

En France, le titre est prévu chez Kana.

separ

Le tirage total des 17 tomes de Re/member (Karada Sagashi) de Katsutoshi MURASE et WELZARD est de 2,1 millions d’exemplaires au Japon.

En France, le titre est édité chez Ki-oon.

separ

Le tirage total japonais des 25 premiers tomes du manga Yona, Princesse de l’Aube (Akatsuki no Yona) de Mizuho KUSANAGI est de 6 millions d’exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

separ

Le tirage total des 12 premiers volumes de Cheeky Love (Namaikizakari.) de Mitsubachi MIYUKI est d’1,4 million d’exemplaires au Japon.

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

separ

Le tirage total japonais des neuf premiers tomes du manga Après la Pluie (Koi wa Ameagari no Yô ni) de Jun MAYUZUKI est d’1,9 million d’exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kana.

separ

Le tirage total de la saga My Hero Academia (Boku no Hero Academia), en prenant en compte le manga original, les spin-offs et les romans, de Kôhei HORIKOSHI est de 13 millions d’exemplaires au Japon.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

separ

Le tirage total japonais de la saga Gintama, incluant manga et roman, de Hideaki SORACHI est de 55 millions d’exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kana.

separ

Le tirage total des cinq premiers volumes de Monkey Peak de Akihiro KUMETA et Kôji SHINASAKA est de 150.000 exemplaires au Japon.

En France, on va découvrir la série chez Komikku.

separ

Nouveaux magazines :

Nouveaux tomes :

Retrouvez l’actualité du manga et de l’animation japonaise sur @MangaMagJapon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.