Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Weekly News, l’actualité manga au Japon : 10 octobre 2017

Weekly News

Weekly News, l’actualité manga au Japon : 10 octobre 2017

Weekly News c’est l’actualité hebdomadaire du manga et de l’édition au Japon : tirages, fin de séries, nouveaux volumes, nouveaux magazines, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

Le tirage total japonais des 15 premiers tomes du shôjo manga Rainbow Days (Nijiiro Days) de Minami MIZUNO s’élève à 3 millions d’exemplaires.

En France, le titre est édité chez Kazé.

separ

Le tirage total des six premiers tomes du shônen manga Love & Lies (Koi to Uso) de Musawo est d’1,4 million d’exemplaires au Japon.

En France, le titre est édité chez Pika.

separ

Le tirage total japonais, incluant les ventes numériques, des dix tomes du shôjo manga Teach me Love (Hitorijime – Chôkyô Ganbô) d’Ai HIBIKI est de 650.000 exemplaires.

En France, le titre est édité chez Soleil Manga.

separ

Le tirage total de la saga Kuroko’s Basket (Kuroko no Basket) de Tadatoshi FUJIMAKI, incluant manga, spin-offs et romans, s’élève à 35 millions d’exemplaires au Japon.
Par ailleurs, le tirage total des sept premiers tomes de Kuroko’s Basket Replace Plus d’Ichiro TAKAHASHI est d’1 million d’exemplaires à lui seul.

En France, la saga est éditée chez Kazé.

separ

Nouveaux magazines :

Nouveaux tomes :

Retrouvez l’actualité du manga et de l’animation japonaise sur @MangaMagJapon




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Un commentaire

  1. le dernier Jinbe ;(

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]