Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / VS Earth, nouveau shônen à venir chez Kurokawa

Publicité

VS-Earth

VS Earth, nouveau shônen à venir chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée, à son catalogue, du shônen manga VS Earth.

Oeuvre de Yoshihiko WATANABE et de Kazutomo ICHITOMO, VS Earth (Versus Earth) est un titre de science-fiction « apocalyptique et écologique » dont le premier volume paraîtra le 8 octobre prochain.

Au Japon, le manga, édité par Akita Shôten, compte 9 volumes.

VS Earth 1

SYNOPSIS
Alors que l’homme continue de souiller la Terre, cette dernière semble réagir, et l’on voit apparaître en différents endroits du monde de mystérieuses créatures. Surgies des entrailles de la Terre, ces monstres capables de dissoudre les êtres humains d’un seul regard, n’ont qu’une seule mission: nettoyer la Terre de l’humanité polluante. Alors qu’il vient d’assister au meurtre de ses amis et qu’il est lui-même sur le point de mourir, Haruto, un jeune lycéen, est sauvé de justesse par un corps armé spécialisé dans le combat contre ces créatures: les Pillars Breakers. Mais Haruto ne se sent plus le même depuis qu’il a reçu un éclat de créature. Aurait-il gagné un pouvoir qui aidera à sauver l’humanité ?

VSEarth-Annonce-440

Source : Blog Kurokawa

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner