Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une version réalité virtuelle au Japon pour le manga World’s End Harem

Une version réalité virtuelle au Japon pour le manga World’s End Harem

L’éditeur de jeu DMM annonce l’arrivée au Japon d’une version en réalité virtuelle du manga World’s End Harem (Shûmatsu no Harem) de Kotarô SHÔNO et LINK.

Shûmatsu no Harem VR recréera en 3D des scènes populaires du manga et permettra aux joueurs de devenir le protagoniste du harem.
DMM prévoit de sortir le jeu au printemps 2019, pour un prix non communiqué, et devrait dévoiler de plus amples informations d’ici la fin de l’année. Jusqu’à présent, seule une image 3D de l’héroïne Mira SUÔ a été dévoilée.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. ah oui quand même 😮

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.