Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite pour le manga Sangsues de Daisuke IMAI et une nouvelle série pour Jirô MATSUMOTO (Freesia)

Une suite pour le manga Sangsues de Daisuke IMAI et une nouvelle série pour Jirô MATSUMOTO (Freesia)

C’est dans le magazine Monthly Comic @ Bunch daté de mai prévu le 20 mars prochain aux éditions Shinchôsha que l’on apprend que Daisuke IMAI (Sangsues) et Jirô MATSUMOTO (Freesia) vont chacun débuter une nouvelle série prochainement sur le site Kurage Bunch.

Daisuke IMAI va lancer Hiru 2 (Sangsues 2) le 20 avril prochain.
Quant à Jirô MATSUMOTO, il débutera Moshi Watashi ga Dokusaisha Datta Nara (Et si j’avais été un Dictateur) deux semaines plus tard, le 11 mai.

En France, Sangsues est disponible aux éditions Casterman.
Quant à Freesia, la série est sortie chez Kazé Manga mais n’est plus commercialisée.

SYNOPSIS : SANGSUES
La menace sourde qui pesait sur la société parallèle des sangsues explose avec fracas et résonne jusque dans notre monde. Makoto tombe sous les coups des hommes de main de l’assassin sanguinaire qui terrorise les évaporés. Il entraîne Yoko avec lui dans une spirale de violence face à laquelle même la police est dépassée. Les parcours de tous les personnages se rejoignent, tous n’auront pas le choix de leur destin.

Source : Kurage Bunch




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.