Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite pour le manga Aphorism ?

Aphorism 1

Une suite pour le manga Aphorism ?

C’est aujourd’hui, sur l’application Manga Up des éditions Square-Enix, que l’on apprend que le manga Aphorism de Karuna KUJÔ va avoir droit à une suite.

De nouvelles informations seront annoncées prochainement. Par ailleurs, pour fêter ça, l’auteur a dessiné une « preview » de trois pages ainsi que des croquis préparatoires de cette suite intitulée, provisoirement, Aphorism Nazo (Mystère).

Sur l’application et le site, on peut aussi trouver, un trailer pour une adaptation live du manga mais il s’agit là d’un poisson d’avril. Cependant, l’information sur la suite du manga est annoncée comme vraie mais il se peut que là aussi ça soit un poisson d’avril. On devrait avoir une confirmation bientôt.

Au Japon, Aphorism fût publié de 2008 à 2009 dans le magazine Gangan Wing avant d’être transférè sur le site de manga en ligne Gangan Online. La série s’est terminée en janvier 2016 avec à la fin de son dernier chapitre « fin de la première partie ». Le titre compte 14 volumes reliés au final.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Pour entrer au prestigieux lycée Naraka, une seule qualité est requise : être capable de voir une île qui flotte dans le ciel. Les élèves qui fréquentent cet internat très sélectif sont tous promis à un avenir radieux. Malheureusement, le rêve est de courte durée pour les nouveaux élèves : ils doivent faire face à l’éclipse divine, une épreuve qui gangrène atrocement la réalité. Seuls les plus déterminés et les plus combatifs pourront s’en sortir…

Source : Manga Up




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.