Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite, avec un nouveau dessinateur, pour le manga Killer Instinct (Doku Mushi) au Japon

Une suite, avec un nouveau dessinateur, pour le manga Killer Instinct (Doku Mushi) au Japon

C’est demain que sortira le premier volume de Doku Mushi (Killer Instinct) – The Ruins Hotel, la suite de Killer Instinct (Doku Mushi), aux éditions Futabasha.

Cette série sortira directement en volume relié et ne sera donc pas pré-publiée dans un magazine. Au dessin, on retrouvera ENA, un jeune auteur, à la place de Keito AIDA le dessinateur de Killer Instinct. A l’écriture, ce sera toujours Michio YAZU. Concernant l’histoire, elle prendra place trois ans après la fin de Killer Instinct. On retrouvera un groupe de gens très différents enfermés dans un Love Hotel.

Au Japon, Killer Instinct fût pré-publié de 2013 à 2016 sur le site Everystar et compte au total six volumes reliés. Une adaptation en film live a vu le jour en 2016.

En France, Killer Instinct est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS :
Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d’eux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l’eau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau. Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l’eau. ou devenir cannibale pour survivre. Coup d’envoi d’un jeu cauchemardesque.

Source : Futabasha




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.