Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une seconde série pour le manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei MIKAMOTO

Bloody Delinquent Girl Chainsaw 1

Une seconde série pour le manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei MIKAMOTO

Le manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw (Chimamire Sukeban Chainsaw) de Rei MIKAMOTO va avoir droit à une seconde saison, après la fin de la première au tome 13, nommée Chimamire Sukeban Chainsaw refresh.

C’est dans l’édition de septembre du magazine Comic Beam des éditions Kadokawa que l’information a été dévoilée, indiquant qu’elle débutera dès le numéro suivant.

En France, Bloody Delinquent Girl Chainsaw est édité chez Akata.

SYNOPSIS
Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.