Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une pièce de théâtre pour le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Une pièce de théâtre pour le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shônen manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba SUZUKI va avoir droit à une adaptation en pièce de théâtre dont les représentations sont prévues en août à Tokyo et à Ôsaka.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha et le 31e volume relié est prévu le 17 avril prochain. Par ailleurs, le tirage total de la saga (comprenant manga original, spin-off et romans) est de 27,5 millions d’exemplaires. Enfin, la deuxième saison de la série animée est en cours sur la chaine TBS et un film animé est prévu le 18 août prochain.

En France, le manga de Nakaba SUZUKI est publié chez Pika Édition. Quant à la première saison de l’animé, ainsi que les quatre épisodes « Seisen no Shirushi« , ils sont disponibles sur la plateforme de SVOD Netflix.

SYNOPSIS
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire