Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une Perfect Color Edition pour Urusei Yatsura (Lamu)

Publicité

Urusei Yatsura Perfect Color Edition

Une Perfect Color Edition pour Urusei Yatsura (Lamu)

Urusei Yatsura, le manga culte de Rumiko TAKAHASHI, se voit offrir une édition spéciale nommée Perfect Color Edition.

Celle-ci regroupe toutes les pages couleurs du manga parues dans le Weekly Shônen Sunday entre 1978 et 1987. Un total de deux volumes, représentant plus de 600 pages, reprend ces planches.
Ces tomes sont d’ors et déjà disponibles pour 2.000 yens l’un.

Dans son édition classique, Urusei Yatsura compte 34 volumes. L’édition “bunko” en 18 tomes est parue chez Glénat.

SYNOPSIS
La Terre est un jour envahie par des extraterrestres belliqueux, aux m urs surprenants : ils organisent un match entre un terrien et leur princesse pour y décider du destin de la planète. Le sort désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus obsédé, loser et malchanceux du Japon. Pour sauver le monde, Ataru doit saisir les cornes de Lum, sa jolie adversaire. Contre toute attente, il finit par y parvenir, scellant la réconciliation des humains avec les envahisseurs, et son union avec Lum, devenuefollement éprise de lui, pour le malheur de ce Don Juan raté, éternel coureur de jupon. Ce n’est que le début d’une aventure aussi loufoque qu’impertinente, où le non-sens dispute à une dérision permanente.

Urusei Yatsura Perfect Color 1 Urusei Yatsura Perfect Color 2

Source : Comic Natalie

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner