Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Tetsuya TASHIRO (Red Eyes Sword – Akame ga Kill!) au Japon

Une nouvelle série pour Tetsuya TASHIRO (Red Eyes Sword – Akame ga Kill!) au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Tetsuya TASHIRO (Red Eyes Sword – Akame ga Kill!) va bientôt lancer une nouvelle série au Japon.

Celle-ci aura pour titre Kaijin Reijô et débutera le 21 avril prochain dans le numéro daté de mai du magazine Gangan Joker des éditions Square-Enix. Son premier chapitre aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS :
« Kaijin Genshô ». Une maladie inconnue qui provoque chez les personnes atteintes des envies de meurtres. On va suivre les aventures d’une jeune fille dont le métier est d’exterminer ces malades.

En France, Red Eyes Sword – Akame ga Kill! est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS :
Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s’engager dans l’armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n’est pas le lieu de rêve qu’il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

Source : Gangan Joker




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.