Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour TAAMO (La Maison du Soleil)

Une nouvelle série pour TAAMO (La Maison du Soleil)

C’est dans le numéro daté de juin, qui sera en vente demain, du magazine Dessert des éditions Kôdansha que l’on apprend que TAAMO (La Maison du Soleil) va bientôt débuter une nouvelle série.

Celle-ci sera lancée le 24 mai prochain dans le numéro daté de juillet du magazine et a pour titre, provisoire, Zutto Issho ni Itekuasai (Reste pour Toujours avec Moi). Pour ses débuts, la série aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS :
Nishiki est une collégienne qui habite à la campagne. Un jour, elle va rencontrer Atsumori, un lycéen de Tokyo venu s’amuser dans sa ville. Et juste après avoir parler avec lui, elle ouvre les yeux et pour la première fois ressent l’envie de partir de sa campagne pour aller à Tokyo. Mais la seule solution qu’elle trouve pour arriver à ses fins, semble être le mariage?!

En France, le shôjo manga La Maison du Soleil est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Petite, Mao passait ses journées dans la famille Nakamura. La vie y était joyeuse et insouciante et comblait le vide laissé par l’absence de sa mère, partie avec un autre homme, et celle de son père, travailleur acharné. Plusieurs années ont passé… Le père de Mao s’est remarié et construit une nouvelle vie de famille à laquelle la jeune fille se sent étrangère. Hiro, l’aîné des Nakamura, vit seul dans la maison familiale depuis le décès de ses parents. Face à la détresse de la jeune fille, il lui propose d’emménager chez lui…

Source : Dessert




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire