Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Motoka MURAKAMI (Jin)

Une nouvelle série pour Motoka MURAKAMI (Jin)

C’est dans le 14e numéro de l’année du magazine Grand Jump que l’on apprend que Motoka MURAKAMI, l’auteur de Jin, va bientôt lancer une nouvelle série en collaboration avec le mangaka Ichirô KAWANO.

Celle-ci aura pour titre Kyôi Tôma (Tôma le Médecin Chevaleresque) et débutera le 4 juillet prochain dans le 15e numéro du magazine. Pour ses débuts, la série sera en couverture et aura droit à des pages couleurs. Au niveau de l’histoire, celle-ci prendra place à Ôsaka à l’époque du Bakumatsu et on y suivra les aventures d’un médecin qui s’appelle Tôma Matsuzaki.

En France, Jin fût édité aux éditions Tonkam.

SYNOPSIS :
À 34 ans, Jin Minakata est le responsable de la section neurochirurgie du CHU de Tôto. Tout bascule le soir où un patient hors du commun arrive alors qu’il est de garde. Tandis qu’il l’examine et le soigne , Jin découvre un phénomène étrange. L‘homme est doté d’un foetus humain dans la tête. Après avoir l’en avoir extrait, Jin commence à entendre une voix dans la sienne. Jusqu’au moment où, en chutant dans l’escalier du bâtiment, Jin atterrit au milieu de la forêt ! En cherchant son chemin au plus profond de la nuit, il tombe sur une bande de samurai en plein combat !!

Source : Grand Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.