Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Mi TAGAWA (Père & Fils)

Père et fils - Tome 1

Une nouvelle série pour Mi TAGAWA (Père & Fils)

C’est hier, sur le site Mag Comi des éditions Mag Garden, que l’on a appris que Mi TAGAWA, auteur de Père & Fils, va débuter cet été une nouvelle série.

L’auteur aura donc deux séries en cours, vu qu’il publie actuellement Mugi no Mahôtsukai dans le magazine Office You des éditions Shûeisha. Concernant Père & Fils, la série s’est terminée le mois dernier dans le magazine Comic Garden et le huitième et dernier volume relié est lui aussi prévu cet été.

En France, Père & Fils est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
Torakichi, apothicaire ambulant, passe la majeure partie de son temps sur les routes pour rendre visite à ses clients. Résultat, il n’a quasiment jamais vu son fils de trois ans, Shiro… À la mort de sa femme, il prend une décision qui changera sa vie : celle d’emmener le petit garçon avec lui sur les routes !
Mais si Torakichi est incollable sur les plantes médicinales, il n’y connaît rien aux enfants et est loin d’être un père modèle… Pourquoi Shiro pleure-t-il ? Pourquoi se réveille-t-il en pleine nuit ? Entre les soucis du quotidien et son travail éreintant, le jeune papa est complètement dépassé. Les aléas du voyage et les rencontres diverses l’aideront-ils à renouer le lien perdu avec son fils?

Source : Mag Comic




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire