Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série au Japon pour Masahiro IKENO (Red Dragon, Malicious Code)

Une nouvelle série au Japon pour Masahiro IKENO (Red Dragon, Malicious Code)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Masahiro IKENO, l’auteur de Red Dragon, va bientôt débuter une nouvelle série au Japon.

Celle-ci sera lancée le 26 mai prochain dans le magazine Shônen Ace des éditions Kadokawa et aura pour titre Shi no Nakama Janai to Yûsha no Party wo Oidasareta no de, Henkyô de Slow Life Suru Koto ni Shimashita (Comme j’ai été bannis du groupe des Héros j’ai décidé de mener une vie tranquille à la campagne).
Il s’agit de l’adaptation du roman éponyme diffusé en ligne de ZAPPON dont le premier volume relié est prévu le 1er juin prochain. A noter que les illustrations du roman seront signées par YASUMU.

SYNOPSIS :
L’histoire prend place dans un monde de fantaisie où des gens se battent contre le roi des démons. Red est un jeune garçon qui fait partie d’une guilde mais il ne possédé pas de grandes qualités requises pour le combat. Et donc, pour ça, il va se faire bannir. Il décide alors de se retirer dans l’arrière pays pour y mener une vie tranquille. En chemin, il se rends compte que ses compétences peuvent lui servir à d’autres choses. Il décide alors d’économiser de l’argent afin, plus tard, d’ouvrir une pharmacie de plantes médicinales. Dans sa nouvelle ville, Red va rencontrer une demi-elfe charpentière ainsi qu’une princesse.

Pour rappel, l’auteur va aussi débuter le 25 mai prochain l’adaptation du quatrième volume du light novel Goblin Slayer.

En France, le manga Red Dragon est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS :
La dynastie Qin a fondé le premier Empire en Chine, mais cette dictature laisse le peuple dans la misère… Liu Bang et Lu Wan, deux amis d’enfance issus de la classe populaire, décident d’allier leurs forces pour organiser une rébellion et prendre le pouvoir, l’un par sa force et l’autre par son intelligence. Ce sera le début d’une belle aventure pour nos deux jeunes héros !

Source : Shônen Ace




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire