Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Kengo HANAZAWA (I am a Hero) et un one-shot pour Inio ASANO dans le Big Comic Superior

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Une nouvelle série pour Kengo HANAZAWA (I am a Hero) et un one-shot pour Inio ASANO dans le Big Comic Superior

C’est dans le 13e numéro de l’année du magazine Big Comic Superior des éditions Shôgakukan que l’on apprend que Kengo HANAZAWA (I am a Hero) va bientôt débuter une nouvelle série et qu’Inio ASANO (Bonne Nuit Punpun) va pré-publier un one-shot.

  • Pour Kengo HANAZAWA, qui débutera aussi un autre manga le 23 juillet, la série aura pour titre Takaga Tasogarere (Il s’agit Seulement du Coucher de Soleil) et débutera le 27 juillet dans le 16ème numéro du magazine. On y suivra les aventures d’une jeune femme qui ne connait pas encore les « hommes ».
  • Concernant Inio ASANO, le one-shot aura pour titre Tempest et sera pré-publié le 24 août dans le 18ème numéro du magazine. L’histoire prendra place dans un futur proche où on a eu droit à un vieillissement très accru de la population et où les personnages âgés sont prévis de leurs droits en tant qu’être humain.

En France I am a Hero et Bonne Nuit Punpun sont tous deux disponibles aux éditions Kana.

SYNOPSIS : I AM A HERO
Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héros ?

Source : Big Comic Superior




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.